Philadelphia Bella Vista Bed and Breakfast - Philadelphia, PA, 19147, USA

A propos de l'Inn ...

  • Dan Phil Image Logo vers 3  1920 x 807 300 ppi

Lorsque les clients entrent dans ce lotissement Philadelphie majestueux, ils sont plongés dans un monde accueillant de charme et de caractère. Un complément de mobilier ancien, décor éclectique, art décoratif, les couleurs merveilleuses tous font un endroit vraiment unique et merveilleux pour appeler votre Home Away From Home.

Vous serez à quelques pas de nombreux sites historiques de la ville , les musées, le Central Business District, Pennsylvania Convention Center, et l'avenue des Arts qui se vantent le Kimmel Center, Wilma Theater, et l'Académie de musique.

  • 072
  • Dan Shoot 3-39-16_094

Juste en haut de la rue, vous pouvez visiter le Entertainment District South Street qui offre plus de 400 magasins et restaurants et est l'un des quartiers les plus éclectiques et animés de Philadelphie.South Street est toujours la rue hippest en ville et est adjacent à Landing Waterfront de Penn le long de Columbus Boulevard où vous trouverez plus de restaurants, d'histoire, le canotage et la vie nocturne.

Oh, et par la manière de ne pas oublier de visiter Steaks de Geno et Pat est situé dans le célèbre marché italien du monde juste autour du coin.Bella Vista est la maison à certains des plus anciens et des meilleurs restaurants italiens du pays.Il y a aussi beaucoup, thaï, chinois, des restaurants français, vietnamiens mexicains et libanais qui offrent un menu qui est prêt pour votre fête.

Ah, Bella Vista.
Accompagné par les images et les sons du marché italien, vous sentir l'arôme du jour fraîchement cuit pain italien de Sarcones boulangerie et l'arôme de pâtisserie provenant de Isgro de; cuire leur renommée mondiale Cannoli de.

Philadelphia Bella Vista Bed and Breakfast - Philadelphia, PA, 19147, USA

About the Inn...

  • Dan Phil Image Logo vers 3  1920 x 807 300 ppi

When guests enter this stately Philadelphia townhome, they are immersed in an inviting world full of charm and character. A complement of antique furnishings, eclectic design, decorative art, wonderful colors all make for a truly unique and wonderful place to call your Home Away From Home.

You will be just a short stroll to many of the city’s historic sites, museums, the Central Business District, the Pennsylvania Convention Center, and the Avenue of the Arts which boast the Kimmel Center, Wilma Theater, and the Academy of Music.

  • 072
  • Dan Shoot 3-39-16_094

Just up the street you can visit the South Street Entertainment District that offers over 400 shops and restaurants and is one of Philadelphia’s most eclectic and lively neighborhoods. South Street is still the hippest street in town and is adjacent to Penn's Landing Waterfront along Columbus Boulevard where you will find more restaurants, History, boating and nightlife.

Oh, and by the way don't forget to visit Geno's and Pat's Steaks located in the world famous Italian Market just around the corner. Bella Vista is the home to some of the country’s oldest and best Italian restaurants. There are also many fine French, Vietnamese, Thai, Chinese, Mexican and Lebanese Restaurants that offer a menu that is ready for your feast.

Ah, Bella Vista.
Accompanied by the sights and sounds of the Italian market, you will smell the aroma of daily fresh-baked Italian bread from Sarcones Bakery and the sweet pastry aroma coming from Isgro's; baking their world famous Cannoli’s. 

PLEASE CLICK HERE TO VIEW OUR POLICIES